Actualités

Décès de Ribert Normil: Joseph Jouthe instruit les pouvoirs publics d’enquêter sur les causes

Constant Haïti, le 25 septembre 2020.-

Le premier ministre Joseph Jouthe se dit profondément touché par la mort de Ribert Normil, le père biologique du DG a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil. Une enquête sans délai sera engagée pour déterminer les circonstances de ce départ, lit-on dans une note de la Primature.

Dans cette note en date du vendredi 25 Septembre 2020, le chef du gouvernement se dit attristé par les conditions de la disparition de Ribert Normil, mort dans un réservoir d’eau le jeudi 24 Septembre à son domicile privé à Fort Jacques 17 (Kenscoff).

Face à l’effroi que suscite ce départ dans des situations peu claires, le Chef gouvernement instruit aux pouvoirs publics de diligenter une enquête afin de dérterminer les circonstances de cette disparition, informe la note de la Primature

Le gouvernement apporte tout son soutien à la famille du défunt en lui présentant ses condoléances, conclue la note.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.

Contacts : (+509)388-5023/4200-2766.

alcimatmikelo2@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.