Dénose ÉDOUARD, un détenu décédé au Pénitencier national

Publié par:
Dénose ÉDOUARD, un détenu décédé au Pénitencier national Quand l'info évolue !

Le détenu Dénose ÉDOUARD atteint d’une trouble respiratoire liée à une crise d’étouffement, est décédé au Pénitencier national, le mercredi 1er Avril, a indiqué le Directeur de l’Administration pénitentiaire nationale Charles Nazaire NOËL. Le défunt détenu présentait depuis mardi, un malaise avant qu’il ait succombé à cette crise selon M. Noël. 

« Nous avons entrepris des démarches pour transporter le prisonnier décédé à l’hopital mais il était déjà parti pour l’au-delà », a expliqué dans les médias locaux monsieur NOËL.

Il faut noter qu’aujourd’hui, le titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) à la tête d’une délégation a visité le Pénitencier national quelques heures avant le décès du détenu suscité. Me Lucmane DÉLILE a annoncé la libération très prochainement de certains prisonniers en cette période de crise sanitaire due au coronavirus. Toutefois, le garde des sceaux de la République a durci le ton quant aux kidnappeurs et bandits qui sont déjà emprisonnés.

Constant Haïti

Article Précédent

Lutte contre Coronavirus: AAA (Ayiti An Aksyon) propose un plan d’action

Article Suivant

Coronavirus : 57 morts et 1284 cas de contamination en République Dominicaine

error: Content is protected !!