Actualités

Déploiement policière à Solino

Suite aux directives du Commandant en Chef de la Police Nationale d’Haïti (PNH), M. Frantz Elbé, un déploiement stratégique des forces spéciales de la PNH est en cours à Solino, quartier de la commune de Delmas. L’objectif principal de cette opération est de traquer et d’interpeller des individus armés qui cherchent à semer la panique parmi la population civile.

Les policiers engagés dans cette mission mènent des opérations ciblées visant à rétablir l’ordre et la paix dans la région, garantissant ainsi aux citoyens la possibilité de vaquer librement à leurs occupations quotidiennes.

La Coordination de Presse et des Relations Publiques, à travers son unité de production audiovisuelle « Allô la Police », offre au public un aperçu des opérations en cours grâce à quelques séquences d’images. Ces images témoignent de l’engagement des forces de l’ordre à assurer la sécurité des habitants de Solino et à mettre fin aux activités perturbatrices menées par des individus armés.

Les interventions policières se poursuivent activement, et la PNH reste déterminée à rétablir la quiétude dans la région, démontrant ainsi son engagement envers la sécurité et le bien-être de la population.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.