Des armes et des munitions découvertes à la douane de Port-de-Paix une nouvelle fois

Des armes et des munitions découvertes à la douane de Port-de-Paix une nouvelle fois | AGD, Armes, Chargeurs, douane, Haïti, Munitions, Port-de-Paix

Une nouvelle cargaison d’armes à feu, de chargeurs et de munitions a été découverte, jeudi 21 juillet 2022, à la douane de Port-de-Paix, à en croire ce qu’a rapporté l’Administration Générale des Douanes (AGD) sur Twitter.

D’après l’AGD, ce sont des agents douaniers affectés à la douane de Port-de-Paix qui ont fait cette découverte à bord d’un bateau en provenance des États-Unis. Au cours des opérations de fouilles, 7 pistolets dont 2 de calibre 9mms, 4 de calibre 40, et 1 de calibre 38 ont été trouvés. De plus, 2 chargeurs 9mms, 4 chargeurs 40 ont aussi été découverts dans cette cargaisons. En ce qui a trait aux cartouches, les agents ont trouvé 434 au total, dont 197 cartouches 9mms, 182 cartouches 40 et 55 cartouches 38.

Cela fait au moins quatre cargaisons d’armes à feu, de chargeurs et de munitions à avoir été découvertes dans les douanes de Port-de-Paix et de Port-au-Prince ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *