Actualités

Des bandits ont attaqué la résidence privée du sénateur Joseph Lambert

Des hommes armés ont attaqué, dans la nuit du 3 au 4 Juillet 2022, la résidence privée du président du sénat, Joseph Lambert, dans la commune de Delmas, à hauteur de Delmas 40 B, avons-nous appris.

Tôt ce matin, l’élu du Sud’Est au sénat a confirmé la nouvelle selon laquelle, sa maison personnelle a été attaquée par des individus armés.

Logée dans à Delmas 40 B, la résidence de l’homme politique et actuel sénateur de la République a subi une attaque armée, d’après les informations parvenues à notre rédaction.

Les agents de sécurité du sénateur ont repoussé de force cette attaque armée. Les impacts de balles sont, cependant, visibles sur la barrière de la résidence de celui qu’on surnomme « animal politique ».

Certains des malfrats circulant à bord de motocyclette, auraient été blessés par balles durant l’attaque, si l’on croit le président du Sénat.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.