Des nouvelles d’Arnel Belizaire

Author: Share:
Des nouvelles d'Arnel Belizaire

L’ex-député de Delmas / Tabarre, Arnel Belizaire a été victime d’une attaque armée au cours d’une manifestation à Bel-air. L’ex-parlementaire a été atteint de quatre projectiles. Une dizaine de jours après l’attaque, l’état de santé du politicien n’est pas à la normale. Il est toujours en Haïti en train de recevoir des soins dans un hôpital de la Capitale, a expliqué son camarade de combat Me Caleb Jean Baptiste mardi 12 Avril 2022.

« Ces Messieurs ont décidé de tuer Arnel Belizaire mais Dieu ne l’a pas reçu car sa mission qui est de changer les conditions de vie du peuple haïtien n’est pas encore accomplie», déclare Me Caleb Jean Baptiste.

« 28 et 29 mars dernier nous avons eu une union entre les fils de Dessalines et ceux de Pétion mais malheureusement ils ont ouvert le feu à l’encontre de l’ancien député Arnel Belizaire qui a été atteint de quatre projectiles, argue l’homme de loi ».

Nous ne pouvons dire que la santé de M. Arnel Belizaire est stable mais comparativement au premier jour, il y a une certaine amélioration, rapporte l’avocat de l’ancien prisonnier politique. L’ancien député est sous la responsabilité de ses médecins. Il revient aux médecins et à sa famille de concerter pour analyser la nécessité d’aller continuer à prendre les soins médicaux nécessaires à l’étranger, poursuit-il.

« N’oubliez pas le plus récent message du député Arnel Belizaire. Il a prôné l’unité dans les zones défavorisées, au milieu du peuple haïtien en général», rappelle Me Caleb Jean Baptiste tout en promettant qu’au moment opportun le député s’adressera à la population pour le prochain mot d’ordre.

Evens CARRIÈRE, Journaliste