Actualités

Des présumés bandits lapidés puis brûlés à Canapé-Vert

Quatorze (14) présumés criminels, tous armés, sont interceptés et stoppés par des agents de la PNH, accompagnés par des membres de la population civile, tôt ce lundi 24 avril 2023, à Canapé Vert, commune Port-au-Prince.

Selon les informations dont dispose la rédaction du journal, un minibus est issu de la commune Pétion-Ville, avec un équipage de bandits armés tôt ce lundi. Arrivés dans les paramètres du commissariat de Canapé Vert, les hommes armés sont suspectés et interceptés par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Des membres de la population civile, en colère, présents aux côtés des agents de l’ordre, ont réclamé les têtes de ces individus armés. La fin est décidée pour ces derniers. Ils sont tous tués, puis calcinés.

Selon nos informations, il s’agit d’un groupe de bandits issu du gang du feu Timakak à Laboule, qui étaient en train de s’échapper suite à une opération policière dans leur zone.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.