Deux chèques remis à l’hôpital de Fermathe par Dream-Promo, Chokarella et le groupe musical T-Vice

10
broken images

Sur levé de fond organisé par Dream-Promo, Chokarella et le groupe musical T-Vice, l’hôpital de Fermathe a reçu deux chèques ce lundi 8 juin 2020, l’un en gourde évalué à 2, 264, 339,00 gourdes et l’autre à 105.064.00 dollars américains, en présence du Dr. Rudolph Magloire et Daniel Jean Louis, respectivement directeur médical et administrateur.

Les personnels de Santé représenté par le Dr. Rudolph Magloire et Daniel Jean Louis, lors d’une conférence à l’occasion de la remise des chèques à Pétion-Ville, ont salué ce geste venant de Dream Promo, Show- Carella et troupe de T.Vice, qui ont remis deux chèques en gourdes et en dollars à l’hôpital de Fermathe.

Le directeur médical de l’hôpital de Fermathe, Dr Magloire, félicite ce geste, qui selon lui entre dans le cadre d’un développement endogène de l’état d’Haïti. « Il faut cesser l’assistanat et compter sur le développement endogène », a-t-il dit. « Le combat est à genèse», a-t-il confié.

À rappeler que le groupe musical T-Vice accompagné de Dream-Promo et Show- Carella a organisé un ball virtuel le 23 mai 2020 où les fonds recueillis étaient dédiés à l’hôpital de Fermathe ayant alerté de fermer ses portes quelques jours avant en pleine crise sanitaire (coronavirus) en raison de manque de ressources financières.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.