Actualités

Deux détenus décédés à la prison civile de Petit-Goâve

Deux prisonniers sont morts dans la prison civile de Petit-Goâve. Cela s’est passé le lundi 30 août dernier. Ils sont décédés à cause de la faim, selon les informations communiquées par le responsable de la prison.

Les centres carcéraux continuent d’enregistrer des morts de faim ou des suites de maladies contagieuses. À Petit-Goâve, deux prisonniers viennent de perdre la vie le lundi 30 août à cause de la faim qui sévit dans le centre carcéral de cette commune.

L’un de ces 2 prisonniers, originaire de Léogâne, a été mis derrière les barreaux pour avoir volé un fil électrique et l’autre, originaire de la 5e section communale de Petit-Goâve, a été emprisonné pour avoir volé un coq.

Articles similaires

En guise de purger leur peine, ils sont morts de faim. Cette situation traduit la réalité qui persiste dans plusieurs centres carcéraux du pays, dont à Jacmel où divers messages d’alerte ont été lancés pour venir en aide aux détenus.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.