Double assassinat de Nancy et Sébastien: le dossier transféré au parquet de Port-au-Prince

Publié par:

Sujet: , ,

Double assassinat de Nancy et Sébastien: le dossier transféré au parquet de Port-au-Prince Le porte-parole adjoint de la Police nationale d'Haïti (PNH), l'inspecteur Garry Desrosiers. Archives

Le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Garry Desrosiers, informe ce jeudi 23 juillet 2020 lors d’une intervention médiatique que l’affaire du double assassinat de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit est transférée au parquet de Port-au-Prince pour les suites de droit.

Selon l’inspecteur de police, trois personnes sont identifiées comme des présumés coupables dans le cadre de ce double assassinat, à savoir : Jacques Harry Robert Bretous, sa concubine Ermedine Cinéus et son chauffeur Luckner Laurent.

Nancy Dorléans était âgée de 25 ans et Sébastien Petit 20 ans. Les deux ont été retrouvés mort et calcinés à Tabarre, rappelle le responsable de police lors d’un point de presse le 22 juillet 2020.

Au cours de l’enquête des autorités policières, Jacques Robert Harry Bretous était recherché par la PNH car sa voiture était suspectée dans la commission du double assassinat de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit.

Le 8 juillet 2020, Jacques Robert Harry Bretous s’est présenté à la police du côté de Thomassin.

« Jacques Harry Robert Bretous ne veut pas collaborer avec la police mais suite à des évidences, celui-ci a un comportement bizarre, explique Garry Desrosier. À partir de nos enquêtes au niveau de la PNH, nous avions retrouvée une clé de voiture ayant des taches de sang. En la présentant à Jacques R. Harry Bretous qui était assis, il s’est levé et a déclaré qu’il ne va plus répondre de question », détaille le responsable de police.

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Assassinat de Nancy et Sébastien: le suspect s’est rendu à la Police

RELIRE:

Double assassinat de Nancy et Sébastien: le dossier transféré au parquet de Port-au-Prince

Article précedent

Arnel Joseph n’a plus ses téléphones dans la prison

Article suivant

Souvenir Jenty, nommé et révoqué le même jour comme chargé a.i du parquet de Port-au-Prince

Activez les notifications.    Ok Non Merci