Home Police Eddy Badio, un fournisseur d’armes aux gangs de Village-de-Dieu et de Martissant arrêté par la Police

Eddy Badio, un fournisseur d’armes aux gangs de Village-de-Dieu et de Martissant arrêté par la Police

par Constant Haïti

Les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation d’un agent de sécurité de l’ONA, Eddy Badio, à Delmas 19, ce mercredi 16 novembre 2022, vers les 13h30 après plusieurs jours de filature.

Ce n’est pas le fugutif et présumé assassin Joseph Felix Badio qui a été arrêté, comme les rumeurs voulaient faire croire. Le porte parole de l’institution policière, Garry Desrosiers, a clarifié que c’est le nommé Eddy Badio qui a été appréhendé. Cependant, il n’a confirmé aucune liaison familliale entre les deux hommes.

Arrêté mercredi 16 novembre 2022 à delmas 19, Eddy Badio, était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le cadre du dossier de Limacson MATHIEU et Emmanuel JEAN JUSTE, interpellés en mai 2022, pour trafic d’armes de guerre et de munitions à Belladère. Ces individus sont des principaux fournisseurs de Village de Dieu et de Martissant.

Dans un communiqué, la Police nationale dit être déterminée à continuer à lutter contre le grand banditisme et la criminalité dans le pays, la PNH renouvelle son appel à la collaboration à la population aux fins de rétablir l’ordre public.

VOIR AUSSI

Constant Haïti est un média en ligne établi depuis le 20 janvier 2016.

Nous nous donnons pour tâche, d’aller à la recherche  de l’information pour la traiter et la diffuser au plus vite.

Contact us: constantht@gmail.com

Copyright Constant Haïti – Tous Droits réservés.