Entre Nenel Cassy, André Michel et Majory Michel, le courant ne passe plus

Mikélo ALCIMAT

Les dirigeants du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) ne s’entendent plus. La division est au rendez-vous. Nenel Cassy, ancien Sénateur des Nippes et membre influent du SDP, a confirmé sa discordance avec cette structure dans une conférence de presse donnée ce mardi 2 août 2022.

La sortie troublante de l’ancien élu des Nippes au Sénat, Nenel Cassy, survient à l’insu du SDP, à en croire Majorie Michel. « L’équipe dirigeante du Secteur n’est pas au courant de la conférence de presse de l’un de ses membres les plus importants. », a laissé entendre l’ancienne ministre.

Entre Nenel Cassy et les autres membres du SDP, le violon ne s’accorde plus, la ligne est bougée. Selon les dires de M. Cassy, l’accord qui fait du SDP membre de l’actuel gouvernement n’existe plus. Cet accord qui défend le principe d’un gouvernement monocéphale avec mission de réaliser les prochaines joutes électorales est contraire aux volontés de l’ex Sénateur.

Nenel Cassy dit être maintenant pour un gouvernement bicéphale. C’est-à-dire, un Président accompagné d’un Premier ministre. C’est là toute la division politique qui existe entre les membres du SDP, malgré les autres considérations économiques et personnelles.

Share this Article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.