International

Équateur: Assassinat du candidat à la présidence Fernando Villavicencio

Un candidat à la prochaine élection présidentielle équatorienne a été tué. Fernando Villavicencio, membre de l’Assemblée nationale du pays, a été attaqué après un événement dans la ville de Quito, dans le nord du pays, mercredi. Un membre de son équipe de campagne a déclaré aux médias locaux que Villavicencio s’apprêtait à monter dans une voiture lorsqu’un homme s’est approché de lui et lui a tiré une balle dans la tête. Le décès a été confirmé sur les réseaux sociaux par l’actuel président Guillermo Lasso. L’élection présidentielle est prévue pour le 20 août.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !