Actualités

États-Unis : une femme d’origine haïtienne accusée d’avoir tué ses deux enfants

L’Américaine Odette Joassaint d’origine haïtienne est accusée dans la mort par étrangulation de ses deux progénitures à Miami, dans la soirée du 12 avril dernier.

Jeffrey Joassaint et Laural Belval, respectivement âgés de 3 et 5 ans auraient été étranglés par leur mère à cause des difficultés économiques insurmontables auxquelles elle fait face.

La présumée coupable est âgée de 41 ans, selon le journal Miami Herald elle est inculpée de deux chefs d’accusation au premier degré. Elle avait été ainsi condamnée à être détenue sans caution lors de sa première comparution devant le tribunal de Miami-Dade.

Un rapport de police, informe qu’Odette Joassaint a appelé la police mardi soir à plusieurs reprises au 911. Elle a crié aux policiers qu’elle ne veut plus ses enfants, que la vienne leur chercher, rapporte le Miami Herald.

Au moment où la police a débarqué à son appartement situé dans le bloc 100 de Northeast 75th Street, à Miami, les officiers ont trouvé les enfants, Jeffrey et Laural Belval, ligotés et étranglés, a rapporté le journal américain.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.