PoliceSécurité

Tentative d’évasion ratée: la suite du film d’Arnel Joseph

Arnel Joseph a trompé la vigilance des policiers à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, et se trouve hors de sa cellule. Une tentative d’évasion ratée aprés deux jours qu’il l’avait annonceée dans une séquence de vidéo virale sur les reseaux sociaux.

Les responsables de la prison civile de la Croix-des-Bouquets informent avoir mis en échec cette tentative d’évasion du chef de gang du village de Dieu, Arnel Joseph. Avec lui, deux autres prisoniers: Yves Marie Boncoeur et un certain Giovanny, a informé le directeur général de la DAP, Charles Nöel Nazaire.

L’information a été confirmée par le Porte-Parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti(PNH), Garry Désrosiers. D’après l’inspecteur de police, Arnel Joseph est encore appréhendé et incarcéré à ladite prison.

« Je veux apporter des précisions à propos des rumeurs faisant croire que Arnel Joseph est évadé. Non, Arnel Joseph est toujours incarcéré à la prison civile de la Croix-des-bouquets. C’était qu’une tentative d’évasion », explique Garry Désrosiers.

Deux jours avant cette tentative d’évasion ratée, le chef de gang Arnel Joseph l’avait annoncé dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Il n’a fait que mettre pratique son le plan qu’il avait en tête.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (rédacteur, présentateur et reporter).Contacts: (509)38805023/42002766
[email protected]

https://www.constanthaiti.info/le-chef-de-gang-arnel-joseph-a-tente-une-evasion-de-la-prison/

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter