Corruption

Ferme Latortue/ ONA-CORRUPTION: deux journées portes ouvertes à l’intention de la population

La Ferme Latortue réalisera deux journées portes ouvertes et de visites guidées à la population, le samedi 22 et dimanche 23 août 2020 à léogane, localité Brash de 10 heures AM à 4 heures PM. Cette initiative fait suite à l’invitation de l’ex-sénateur Youri Latortue à l’ULCC faisant l’objet de corruption dans un prêt à l’ONA.

En fait, l’ex-parlementaire voudrait prouver et apporter plus d’explication dans la réalité même de Ferme Latortue. Ce, pour mettre en évidence le prêt fait à l’ONA et ce qui a été réalisé avec celui-ci.

Ainsi, des visites guidées à portes ouvertes seront organisées ce weekend à toute personne voulant avoir des preuves tangibles de l’investissement de Youri Latortue dans l’agro-industriel dans la commune de Léogane, renforcé par son prêt à l’ONA, dont il a été question de corruption.

Pour accommoder tous les visiteurs, sans encombrement, tous ceux que la question
intéresse doivent réserver leur place avant de se rendre en appelant les 509 36 92 6966 ou 509 36 92 6895, a informé l’entreprise dans une note.

Un code de confirmation, avec l’heure de la visite guidées sera indiqué par téléphone, avec toute information utile concernant les mesures barrières et les consignes sanitaires pour éviter la contamination des pondeuses, ont précisé les responsables.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste ( Rédacteur- Présentateur-Reporter).
Contacts: (+509)3880 5023/4200 2766.
[email protected]

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter