Actualités

Fêtes de fin d’année: le SNGRS lance un projet de notoyage des grandes villes du pays

«Katye pa m pi bèl, nou tout nan nwèl», le nouveau projet à court terme du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), lancé vendredi 10 Décembre 2021, par le DG adjoint, Max Alex JOSEPH. Ce projet vise à déblayer dans toutes les grandes villes du pays les détritus jonchant les rues.

Quelques jours après sa prise de fonction officielle comme Directeur Général Adjoint du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), M Max Alex JOSEPH avec sa toute nouvelle équipe se met déjà au travail, à l’utilité de la population haïtienne.

Pour faciliter la jouissance des fêtes de fin d’année dans la propreté, à travers tout le territoire National, le SNGRS, informe le DG Adjoint, entend nettoyer les rues et ramasser les ordures via son projet baptisé « KATYE PA M PI BÈL, NOU TOUT NAN NWÈL», fraîchement lancé.

À en croire M Alex Joseph, ce programme de nettoyage des zones et des villes importantes du pays, fait partie de la mission essentielle de la boîte qu’il dirige. À savoir ramasser, gérer et trier les immondices pour en faire bon usage dans les cas possibles.

Le deuxième chef du SNGRS, M Max Alex JOSEPH invite, en ce sens, toutes les associations et regroupements des différents quartiers populaires des zones métropolitaines à lui rejoindre dans ce projet visant à embellir les grandes villes du territoire national.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter