Fin du mandat présidentiel : des manifestations conjointes annoncées par Jean-Charles Moïse

0
broken images

Le leader du parti politique « Pitit Desalin », Jean-Charles Moïse en conférence de presse ce Lundi 25 Janvier 2021, a annoncé conjointemente avec les autres structures de l’opposition et de la société civile des mouvements de protestations pour exiger le respect de l’ordre constitutionnel le 7 février prochain.

Après une entente le parti politique PITIT DESALIN, se met d’accord de poursuivre de manière conjointe, les mobilisations contre le pouvoir en place avec les autres acteurs politiques et de la société civile, qui autre fois ne s’entendaient pas. Ce, dans le simple intérêt national, explique Jean-Charles Moïse.

L’ancien représentant du Nord au sénat, espère que les mobilisations débutent dès le premier jour du mois de février, en vue de forcer le départ de Jovenel Moïse, qui, selon lui, arrivera au terme de son mandat le 7 février 2021.  

Cependant, Jean-Charles Moïse a mis en garde ses pairs de l’opposition contre toute maleversation et manœuvre politique. « Je serai le premier à les dénoncer », a-t-il dit.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com