Foot-Expatrié : Bilan de nos Grenadiers évoluant en ligue 2 lors de la 20ème journée

Publié par:
Foot-Expatrié : Bilan de nos Grenadiers évoluant en ligue 2 lors de la 20ème journée 1

Le championnat français de deuxième divisions surnommée « ligue dominos » était de retour pour le deuxième week-end de cet nouvel an. De ce fait, constanthaiti.info vous présente le bilan de quelques grenadiers avec leur club pendant cette 20ème journée.

Pour le compte de la 20ème journée du championnat français de D2, certains de nos grenadiers et leur club étaient au rendez-vous comme Arcus Carlens, Stéphane Lambèse et bien d’autres.

Arcus Carlens et l’AJ Auxerre ont bien débuté l’année 2020 par une courte et importante victoire sur le strict minimum (1-0) contre le mans. Arcus était titulaire au poste de latéral droit en jouant tout le match.
Arcus a privé d’autres joueurs de ce poste. Titulaire indiscutable, il jouait sa 17ème rencontre comme titulaitre pendant cette saison en championnat, 1445 minutes sur le terrain une moyenne de 85 minutes par match.
L’Aj auxerre tient la douzième place dans le classement un total de 23 points.

Stéphane Lambèse et l’Us Orléans ont plié leur bagages face au FC Chambly Oise (0-1) ; c’est la onzième défaite pour l’Us Orléans dans le championnat.
Dans la rencontre, Lambèse était titularisé par son entraîneur. Il a empêcher son équipe d’encaisser d’autres buts ; 3 tirs adverse ont été contrés par le grenadier.
C’était le 18 ème match pendant cette saison pour le jeune grenadier de 24 ans ; 16 fois titularisé et 1386 minutes sur les pelouses.

L’Us Orléans se classe comme bon dernier en totalisant 13 petits points.

Mauvais impasse pour Bryan Alcéus et Hervé Bazile

Si ça porte bien pour Lambèse et Arcus, les choses vont très mal pour Bryan Alcéus, lui qui a disputé seulement quatre matchs, 52 minutes seulement sous les couleurs du Paris FC.
Il n’a pas été convoqué dans le groupe de son équipe qui jouait contre Sochaux, match nul (1_1).

Hervé Bazile n’a pas participé à la victoire de son équipe, à savoir le Havre, face au chamois niortais sur le strict minimum (1-0).

Voici Les chiffres du grenadier de 29 ans sous les couleurs de son équipe : six rencontre joués, 0 but inscrit, 0 passe décisive, 102 minutes seulement sur le terrain.

Frantzdy Pierrot et l’EN Avant Guinguamp devraient attendre ; puisque le match qu’ils devaient disputé contre le Racing Club de Lens a été repporté pour le samedi 18 janvier 2020.

Jonathan Charles

error: Content is protected !!