Foot : le père de Lionel Messi aura une prime de 15M€ pour sa participation au transfert de Messi au PSG

Author: Share:
Foot : le père de Lionel Messi aura une prime de 15M€ pour sa participation au transfert de Messi au PSG

Le sextuple ballon d’or, Lionel Andres Messi, est entré officiellement le Mardi 10 Août 2021, dans le vestiaire du club de football français, le Paris Saint-Germain, pour un contrat de deux ans, avec une année renouvelable.

Après ces 20 ans de carrière passés au Football Club de Barcelone, en Espagne, Leo Messi est compté définitivement dans l’effectif du PSG, au côté de son compatriote Dimaria et son ami brésilien Neymar.

L’ex-barcelonnais a signé pour deux années consécutives avec possibilité de prolongation d’un an après expiration, pour une somme évalue à 37 millions d’euros de salaire. Elle peut augmenter de 13 millions d’euros pour prime.

Le père de Lionel Messi, pour avoir pris part et facilité les négociations entre le PSG et son fils, recevra 15 millions d’euros en cadeau, avons-nous appris.

Leo a pris seulement un titre majeure avec l’équipe d’Argentine, et bourré de troffésp individuels tant collectifs avec son ex club FC Barcelone, entre autres League des Champions, Coupe du Roi, Surperleague, meilleur joueur, meilleur passeur, et l’un des meilleurs dribbleur du monde du foot.

Mikélo ALCIMAT, journaliste