Foot- Premier League : Les Reds ont puni les Foxes

Pour le compte de la 19ème journée de la premier league, les reds de Liverpool ont humilié les foxes de Leicester sur le score de 4 à 0 avec un doublé de Roberto Firmino.

 

Dans un king Power stadium plein à craquer, les Foxes, 2ème en championnat accueillaient les Reds dans l’objectif de tirer leur vengeance, parceque les Reds les ont battu dans la 8ème journée (2-1).

Ça a mal tourné pour les Foxes, puisque les Reds infligeaient aux siens 4 buts à 0. Dans cette rencontre, l’international brésilien Roberto Firmino a frappé pendant deux fois (31ème, 74ème minutes) sur deux passes décisives du jeune latéral droit anglais Trent alexander-Arnold. James Milner a mis le but du 3 à 0 sur pénalty (71ème minute) , et le quatrième but a été l’oeuvre de Trent Alexander-Arnold (78ème minute).

Notons que c’est la 17ème victoire des Reds en championnat sur 18 rencontres disputées. Les Reds comptent désormais 13 points de longueur dans le classement sur les Foxes qui peuvent réleguer en troisième position d’ici ce 27 décembre en cas de victoire des Skys blues face au Wolverhampton.

Jonathan Charles

error: Content is protected !!