Home Sports Football: La TNH autorisée à retransmettre les matchs de la coupe du monde

Football: La TNH autorisée à retransmettre les matchs de la coupe du monde

par Mikélo ALCIMAT

La Télévision Nationale d’Haïti (TNH) diffusera toutes les rencontres de la mondiale cette année, selon une note de presse du gouvernement haïtien par le bias du MCC en date du vendredi 18 novembre 2022, informant que les droits de retransmission pour la 22ème édition de la coupe du monde ont été accordés gracieusement à Haïti.

La Télévision Nationale d’Haïti (TNH) sera disposée pour retransmettre toutes les rencontres de la coupe du monde, qui commencera le 20 novembre pour 18 décembre 2022 prochain au Qatar.

Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) la note publié sur sa page Facebook se dit heureux de transmettre les chaleureux remerciements du Premier Ministre Ariel Henry au Président de la FIFA, M. Gianni Infantino, qui a accepté d’accorder, à titre gracieux, les droits de retransmission à Haïti.

«Les remerciements du Premier Ministre Ariel Henry s’étendent à tous ceux qui, tant en Suisse qu’au Qatar, ont relayé la demande introduite par le Gouvernement, et permis, en un temps record l’obtention des droits», lit-on.

Les autorités haïtiennes par cete note à la fin ont souhaité une excellente coupe du monde à tous les passionnés du ballon rond.

L’Artigentine et le Brésil, deux pays l’amérique du Sud sont donnés les premiers favoris pouvant remporter la 22ème édition de cette compétion planétaire prestigieuse.

VOIR AUSSI

Constant Haïti est un média en ligne établi depuis le 20 janvier 2016.

Nous nous donnons pour tâche, d’aller à la recherche  de l’information pour la traiter et la diffuser au plus vite.

Contact us: constantht@gmail.com

Copyright Constant Haïti – Tous Droits réservés.