Actualités

Funérailles de Jovenel Moïse: Jean-Charles Moïse a passé plus de 6 minutes de dialogue avec la veuve

L’ex-sénateur de la République, Jean-Charles Moïse a pris environ six (6) minutes pour saluer la veuve Martine Moïse lors des funérailles du président défunt, chantées au Cap-Haïtien. L’information a été confirmée par l’intéressé lui-même, M. Jean-Charles Moïse, dans une entrevue accordée ce matin 30 Juillet 2021, à un média de la Capitale.

L’opposant farouche du régime PHTK premier et deuxième version, M Jean-Charles Moïse, a été le seul opposant et l’unique leader politique qui ait pris part aux funérailles, de son ancien concurrent à la présidentielle de 2016, assassiné au pouvoir en date du 6 au 7 Juillet dernier, Jovenel Moïse.

Le geste qui a valu au secrétaire général du parti politique dénommé « Pitit Desalin» tant de gain au niveau social que politique, ces derniers jours.

Cependant c’est une photo de la veuve, Mme Martine Moïse avec un large sourire, et de son côté l’opposant juré de son mari, qui capte l’attention de la société civile haïtienne, particulièrement les internautes. Ces derniers s’interrogent constamment sur les dires de Jean Charles Moïse ayant arraché un tel sourire.

L’ex-maire de la commune de Milot qui se garde de ne rien dire sur le contenu de cet échange entre lui et l’ex-première Dame pour le respect de la veuve, explique-t-il. Il a cependant informé que le dialogue avait duré 6 à 7 minutes. Et, c’était bien lui et la veuve qui s’étaient posés sur la photo en circulation, confie M. Moïse.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter