Actualités

Fusillade à Delmas 32: Le DG de la PNH, Léon Charles accuse les membres du SPNH-17

Les alliés et collègues du Policier Guerby Geffrard au SPNH-17 ont connecté ce carnage à Delmas, selon le Directeur de la Police Nationale en réaction sur l’assassinat du policier délégué et porte-parole du Syndicat de la PNH.

L’accusation est forte. La Direction de Police Nationale n’a pas pris de temps pour dévoiler les auteurs de la fusillade survenue hier soir à Delmas 32.

Les membres du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17) auraient planifié cette fusillade survenue dans la commune de Delmas dans la soirée du mardi 29 juin où plus de quinze personnes sont tuées, à en croire les dires du responsable de la PNH, M Léon Charles.

Selon nos confrères de la Radio Magik9, Léon Charles a parlé ainsi en laissant ses commentaires sur l’assassinat du policier Guerby Geffrard à Delmas 32 au cour de la journée du mardi 29 Juin.

Environ 15 personnes ont laissé leur peau dans cette fusillade, dont le Journaliste Diego Charles et l’activiste politique Marie Antoinette Duclaire, du citoyen Maxnold Guillaume, le frère aîné de l’artiste Rutshelle.

Mikélo ALCIMAT, Journaliste

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter