Home Police Arrestation du présumé bandit Judenor Saint-Cyr alias Kamelo

Arrestation du présumé bandit Judenor Saint-Cyr alias Kamelo

par Evens CARRIÈRE

Le commissaire du gouvernement du parquet des Cayes, Me Ronald Richemond se fait accompagner d’un juge de paix de la commune de Léogâne ainsi que de policiers de l’UDMO pour procéder à l’arrestation du présumé bandit Judenor Saint-Cyr alias Carmelo, dans la commune de Gressier au cours de la semaine écoulée. Selon le Magistrat, celui-ci opérait dans le sud.

Selon le commissaire Ronald Richemond les principales accusations portées contre Judenor Saint-Cyr dit Kamelo sont : Viol, vol, assassinat et braquage, entre autres.

L’homme de loi a déclaré que l’opération pour arrêter tous les bandits est déclenchée. Le département du Sud doit retrouver son caractère sécuritaire lointain. C’était un département où régnaient l’ordre et le principe, a souligné le chef du parquet des Cayes.

« Tous les bandits qui sèment la pagaille, leur place n’est autre que dans la prison », a fustigé le professionnel de droit.

Il convient de souligner que les juges de la République ont entamé, depuis l’adoption du budget par le gouvernement le 5 juin 2020, une grève illimitée pour exiger de meilleures conditions de travail pour le pouvoir judicaire.

Pran swen timoun yo (IBESR)

Pran swen timoun yo (IBESR)

Evens Carrière, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

VOIR AUSSI

Constant Haïti est un média en ligne établi depuis le 20 janvier 2016.

Nous nous donnons pour tâche, d’aller à la recherche  de l’information pour la traiter et la diffuser au plus vite.

Contact us: constantht@gmail.com

Copyright Constant Haïti – Tous Droits réservés.