Haïti/Coronavirus: Fermeture temporaire de plusieurs succursales de la BNC

Publié par:
Haïti/Coronavirus: Fermeture temporaire de plusieurs succursales de la BNC

La BNC (Banque Nationale de Crédit) annonce à travers une note publiée ce mercredi 27 mai 2020, la fermeture provisoire de ses succursales situées à Delmas 52, Turgeau (Port-au-prince) et Arcachon (Carrefour) . Cette décision dont le motif n’a pas été évoquée entrera en vigueur à partir de ce jeudi 28 mai 2020.

L’administration de la BNC a procédé à la fermeture temporaire de trois (3) de ses succursales à partir du jeudi 28 mai 2020. Il s’agit des succursales situées à Delmas 52, Turgeau (Port-au-prince) et Arcachon (Carrefour), selon une note publiée le mercredi 27 mai 2020.

Le Conseil d’administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC) n’a donné aucune précision sur le motif de cette décision prise tandis les cas de contamination relatifs au nouveau Coronavirus (Covid-19) augmentent de plus en plus en Haïti.

Haïti/Coronavirus(Covid-19): Fermeture temporaire de plusieurs succursales de la BNC
Covid-19: Fermeture temporaire de plusieurs succursales de la BNC

Aussi, il faut souligner qu’une autre institution bancaire , la Unibank, elle aussi , avait pris la décision cette semaine de fermer provisoirement environ 9 de ses succursales en raison de la covid-19 (Coronavirus).

Plusieurs employés affectés à ces succursales de la Unibank déclarées fermées, présentaient des symptômes assimilables à ceux de la Covid 19, a appris Constant Haïti.

France: l’hydroxychloroquine suspendu au traitement de la covid-19  (coronavirus).

Article Précédent

Haïti/Covid-19: Radio télé Zénith suspend sa programmation provisoirement

Article Suivant

La 26e édition du livre en folie sera virtuelle cette année

error: Content is protected !!