Haïti – Crise : Evans Paul croit que le dialogue est obligatoire

Publié par:

Sujet:

Haïti - Crise : Evans Paul croit que le dialogue est obligatoire Quand l'info évolue !

Evans Paul : Le dialogue, un passage obligé. — Photo archives.

Le dialogue est un passage obligé si l’on veut résoudre réellement la crise qui agite le pays, de l’avis de l’ancien premier ministre Evans Paul qui encourage les protagonistes à emprunter cette voie.

L’ex premier Ministre Evans Paul fait remarquer, par ailleurs, que pour 2019, les autorités auront pour obligation de plancher sur le dossier Petrocaribe et sur la reforme ou le changement de la constitution de 1987.

Source : Vision 2000

Nos archives

Port-au-prince : Rareté de carburant dans les pompes, la situation va être résolue selon le BMPAD

 

 

LIRE AUSSI>>  Au Président Jovenel Moïse de mettre son mandat sur la table avec les 2 options: 2021 ou 2022 (Evans Paul)

Copy linkPetrocaribe Gate : Le président Jovenel Moïse passe à l’action, Wilson Laleau, Yves Germain Joseph… révoqués

Copy linkJean Henry Céant est le nouveau premier ministre désigné !Copy linkLa Une du 31 janvier 2018 Copy link#Petrocaribe : Le commissaire Clamé-Ocnam Daméus invite, Laurent Lamothe n’a pas mis les pieds…Copy linkImportation illégale d’armes : L’ex-ministre de l’Intérieur Réginald Delva inculpéCopy linkLe prochain premier ministre désigné, ne sera pas connu ce samedi !Copy linkCap-Haïtien – 18 nov. 2018 : Le président Jovenel Moïse ne s’est pas rendu à VertièresCopy linkHaiti : remaniement ministériel, cinq nouveaux ministres sont nommésCopy linkURGENT : Besoin de sang O+ pour Édrick Paul, hôpital MSF Tabarre Fleuriot. 3881-4448 

RELIRE:

Haïti – Crise : Evans Paul croit que le dialogue est obligatoire

Activez les notifications.    Ok Non Merci