Sécurité

Haïti : Des camions de marchandises en provenance de la République Dominicaine interceptés par la Police frontalière

La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), a intercepté plusieurs camions transportant des marchandises en provenance de la République Dominicaine dans la nuit du 8 au 9 février 2025. Cette opération a eu lieu à Clercine, précisément à Carrefour Ritha, dans la commune de Tabarre.

Lors du contrôle effectué par les agents de la POLIFRONT, les chauffeurs n’ont pu présenter aucun bordereau de la Douane justifiant la légalité de ces marchandises. Face à cette irrégularité, les camions ont été remis aux responsables de la Lutte Anti-Contrebande pour les suites nécessaires.

Par ailleurs, la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, via son unité de production audiovisuelle, a diffusé une séquence d’images permettant au public de mieux comprendre les circonstances de cette interception.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !