Sécurité

Haïti – Sécurité : Deux bandits abattus et des uniformes de police saisis lors d’une opération à Delmas 30

Lors d’une intervention menée par la Police à Delmas 30, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février 2025, deux bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Au cours de cette opération, des équipements appartenant à l’Institution Policière, notamment des radiocommunications et des uniformes du Corps d’Intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO) ainsi que de la Police Administrative, ont été récupérés.

Cette opération a été réalisée par la Brigade d’Intervention (BI) de la juridiction de Delmas, appuyée par des policiers de l’unité d’élite SWAT/GIPNH et de l’Épine (Viaduc). L’objectif de cette intervention était de contrecarrer les attaques des bandits armés appartenant à la coalition criminelle « Viv ansanm », qui tentaient de pénétrer la commune de Delmas afin d’y semer le trouble.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) réaffirme sa détermination dans la lutte contre les gangs armés à travers le territoire national. Elle continue de multiplier les efforts pour démanteler ces groupes criminels et restaurer la paix et la sécurité dans le pays.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !