Actualités

Kidnapping: Libération du Pasteur Lochard Rémy

Le Pasteur Lochard Rémy a été libéré par ses ravisseurs samedi 26 Février dans la soirée, avons-nous appris, après 22 jours de séquestration par le gang « 400 Mawozo» évoluant à Croix-des-Bouquets.

Selon une source, le dirigeant de l’Église Eben-Ezer et chanteur, M Lochard Rémy kidnappé a été relâché et retrouve sa famille Samedi soir, aux environs de 9 Hres 45mn.

Aucune information n’a révélée la rançon versée en echange de sa mise en liberté. Cependant, le gang avaient exigé dans un premier temps deux millions de dollars qu’ils finissent par augmenter dans les dernières heures pour renvoyer leur otage.

M Lochard Rémy a été enlevé à Tabarre 46, le 6 Février dernier, alors qu’il accompagnait son épouse pour l’église au moment du rapt.

Mikélo ALCIMAT

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.