Haïti: la Police lève la suspension des permis de port d’armes

0

Les autorités policières ont annoncé ce mercredi 21 septembre 2022 dans une note de presse que la mesure de suspension de permis de port d’armes est levée. Ainsi, toute personne qui détient une arme légale peut circuler avec avec pour se protéger.

Faisant référence à la note de presse du 15 septembre faisant état de la suspension temporaire des permis de port d’armes sur toute l’étendue du territoire national, la Direction Générale de Police Nationale d’Haïti (PNH) a d’annonce que cette mesure est levée, avons-nous appris dans cette nouvelle note de presse.

La PNH dit continuer de prendre toutes les dispositions afin d’éviter des scènes de pillage et faciliter la libre circulation sur la voie publique.

La Direction de la PNH sollicite la collaboration de la population et de tous les secteurs de la vie nationale pour le rétablissememt d’un climat sécuritaire vitale, tout en renouvelant sa determination à poursuivre sans relâche sa lutte contre le banditisme, les gangs armés et le Kidnapping, conclut la note.