Actualités

Haïti : le MENFP a reporté les examens du bac permanent prévus en décembre

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), dans une circulaire datée du 9 Novembre 2021, a décidé de renvoyer les examens des recalés (bac permanent), en Février 2022. Ce, pour éviter des dérapages en raison de l’insécurité battant son plein dans le pays.

Le MENFP informe à tous les directeurs départementaux, inspecteurs et responsables des centres de l’Education qu’il a été décidé de reporter pour le mois de Février 2022, la première session du bac permanent, prévue initialement en Décembre 2021. Il les appelle à mettre en application les mesures, en ce sens.

Par ailleurs, les inscriptions se poursuivent du 4 au 2021 Janvier prochain, et les examens se dérouleront du 21 au 24 Février 2022, a rectifié le MENFP.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.