Actualités

Haïti : Mobilisations anti-Ariel à la veille du 7 février, Guy Philippe débarque à Port-au-Prince

Des milliers de manifestants ont foulé le macadam dans l’aire Métropolitaine de Port-au-Prince sans aucun parcours précis, à la veille du 7 février 2024. C’est de même dans plusieurs villes de province notamment à Fort-liberté, Thomonde, aux Gonaïves.

L’ex-chef rebelle, Guy Philippe a été remarqué à Pétion-Ville sur la place Saint-Pierre. Selon l’ancien policier, il est arrivé dans la matinée du 6 février 2024 par voie maritime. « J’avais réservé un vol mais par la suite la compagnie aérienne Sunrise a annulé le voyage », a-t-il expliqué sur Radio Télé Éclair.

Par ailleurs, l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse a été encore une fois bombardé par des grenades lacrymogène lancées par les forces de l’ordre à Delmas 60, précisément à Musseau.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.