ActualitésDiplomatie

Haïti-Politique: Moïse Jean-Charles a rencontré une frange de la diaspora au Mexique

Le secrétaire général du parti politique “ Pitit Desalin », a eu un échange avec la société organisée de la diaspora haïtienne, se situant à Mexico, le 24 Octobre 2021. Les pourparlers s’accentuent sur la sécurité en Haïti et la participation active des ressortissants haïtiens vivant à l’étranger dans le développement interne du pays.

En visite dans le Nord du continent Américain en vue de prendre part au congrès du parti politique  » le travailleur « ,« el Trabajo», au Mexique, l’ex sénateur haïtien Moïse Jean-Charles, en a profité pour discuter avec ses compatriotes habitant là-bas. Il s’est entretenu avec les membres de la Fédération de la Diaspora Haïtienne au Mexique (FDHM).

Au cours de cet entretien, il était l’objet de la résolution de l’insécurité battant son plein en Haïti, l’investissement, une diplomatie Haïtienne plus pesante et la collaboration directe des ces Haïtiens aux progrès de leurs pays d’origine, a rapporté le vice président de la FDHM, Mackendy Pierre Louis.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.