Jacques Yves SEBASTIEN Duroseau: un haitiano-américain arrêté à l’aéroport Toussaint Louverture avec des armes…

Les employés de la douane de l’aéroport Toussaint Louverture ont alerté, le 12 novembre, les autorités policières sur la situation d’un voyageur appelé Jacques Yves SEBASTIEN Duroseau qui revenait des États-unis avec des fusils automatiques, des pistolets et des munitions.

D’après des informations recueillies auprès d’un employé de l’aéroport qui a voulu garder l’anonymat, le voyageur en question, Jacques Yves SEBASTIEN Duroseau, qui ne voulait pas donner à la douane aucune information sur l’origine et les fonctions auxquelles ces armes sont destinées, allait être appréhendé par les forces de l’ordre.

Jacques Yves SEBASTIEN Duroseau arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture serait un haitiano-américain, selon une photo de sont passeport reçue à la rédaction de Constant Haiti. Il est actuellement aux ordres de la Police nationale d’Haïti (PNH). Pour le moment, il est interrogé par les enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Il faut rappeler que depuis environ neuf (9) semaines plusieurs départements géographiques du pays font face à une vague de protestations, pour réclamer la démission du Président Jovenel Moïse. Cette situation paralyse notamment les activités scolaires tant à Port-au-Prince que dans les villes de province.

8 Hommes lourdement armés dont 7 étrangers et un Haïtien arrêtés à Port-au-Prince.

Avec Haitistandard

Afficher plus