Jean Bertrand Aristide de retour en Haïti

Le leader du parti Fanmi Lavalas, Jean-Bertrand Aristide, est de retour en Haïti ce vendredi 16 juillet 2021. Visiblement en forme, il était accompagné de sa femme et de Maryse Narcisse, une représentante de Fanmi Lavalas.

L’ancien chef d’État haïtien a atterri à l’aéroport Toussaint Louverture à bord de l’avion H11060. Accompagné de sa femme et de l’ancienne candidate à la présidence Maryse Narcisse, il a déscendu de l’avion et s’est dirigé vers une ambulance qui l’attendait sur le tarmac.

Devant le salon diplomatique de l’aéroport, plusieurs militants de «Fanmi Lavalas» l’attendaient. Sous l’animation d’une bande de rara, ils ont exprimé leur satisfaction du retour de l’ancien élu qui était à Cuba depuis le 24 juin dernier pour recevoir des soins de santé.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.