Actualités

Jean Simon dit Tèt kòk, un présumé bandit, tué à Miragoâne

Jean Simon, dont le surnom est Tèt kòk, a été abattu le 10 juin 2022 à Miragoâne vers 2 heures du matin, avons-nous appris.

Selon le site Radio graphie qui a relaté l’information, Tèt kòk est un bandit qui opérait à Léogâne, plus précisément dans la localité de Dufort. Tentant de traverser la ville de Miragoâne, ce dernier allait buté sur une équipe de surveillance mise en place par le Commissaire du gouvernement Jean Ernest Muscadin,

Le présumé bandit était armé d’un Uzi au moment où il a été stoppé, affirme une source au Parquet de la juridiction de Miragoâne citée par Radio graphie.

Début juin, le nommé Elvain Saint-Jacques dit «Zo Pwason», a été exécuté par l’équipe de mission du Commissaire Jean Ernest Muscadin à Miragoâne.

Une vidéo illustrant les faits, publiée sur les réseaux sociaux, a suscité beaucoup de débats soit pour ou contre les agissements du Commissaire du gouvernement près le tribunal de Première Instance de Miragoâne.

Cet épisode montre que le CG Muscadin n’entend pas baisser les bras quant à sa décision d’exécuter tout bandit armé remarqué dans la ville de Miragoâne.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.