Justice : le policier Abelson Gros-Nègre bientôt libéré

Justice : le policier Abelson Gros-Nègre bientôt libéré

L’ex porte-parole du Syndicat de la Police Nationale, Abelson Gros-Nègre sera bientôt sorti de prison, selon Me Arnel Rémy, citant une ordonnance prise par la Cour d’Appel de Port-au-Prince, ce mercredi 15 Décembre 2021.

L’annonce de la libération du policier Abelson Gros-Nègre, qui a été arrêté le 27 Mars dernier, a été faite par l’un de ses avocats, Me Arnel Rémy sur son Twitter.

Selon les informations rapportées par l’homme de loi, son client est libéré suite à une ordonnance de libération en sa faveur par la Cour d’Appel le Lundi 13 Décembre. Il y reste seulement les démarches administratives qui doivent être finalisées.

Les avocats du policier Abelson, détenu au pénitencier National, entament déjà, à en croire Me Arnel Rémy les procédures administratives pour que leur client rejoigne sa famille dans les heures qui viennent.

À rappeler que l’ancien porte-voix du SPNH-17 a été reproché et arrêté par la justice haïtienne pour avoir accusé d’être un membre actif du groupe des policiers dénommé Fantôme-509.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023