Actualités

Kapzy news : NOTE DE CLARIFICATION

Port-au-Prince, le 21 novembre 2018

Le secrétariat de rédaction de
a été surpris d’apprendre dans une note dans laquelle le nom de Jorchemy Jean-Baptiste, le conseiller du premier ministre, a été figuré, relatant que l’agence de presse avait publié un article faisant mention d’une arrestation à l’encontre d’un certain Beaubrun Garry pour avoir été à l’origine du versement de l’huile sur la route du Canapé-Vert.

À aucun moment de la durée, KAPZY NEWS n’a procédé à la publication d’un article sur son site officiel où le nom d’un tel citoyen a été inscrit. Cette allégation visant à affaiblir la crédibilité et nuire la réputation de l’agence est une démarche calculée et elle la qualifie de pure tractation.

Alors, le secrétariat fait un appel à la sérénité à tous ses internautes se sentant choqués par cette tentative de manipulation disposée d’une avalanche de boue mensongère dès sa conception à leur endroit.

En rejetant avec la plus grande véhémence cette publication intéressée, l’agence en ligne KAPZY NEWS (WWW.KAPZYNEWS.COM) réitère son engagement à servir la population haïtienne afin qu’elle puisse mieux se comporter par rapport à cette conjoncture.

Pour authentification
Roody Germain
[email protected]

https://kapzynews.com/kapzy-news-note-de-clarification

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.