Actualités

Kidnapping: Le pasteur Richard Veillard et son fils enlevés à Pétion-Ville

Des individus armés ont kidnappé le pasteur Richard Veillard et son fils à Pétion-Ville, sur la route de frères. Ce rapt a été commis dans la soirée du Dimanche 20 Février 2021, avons-nous appris.

Sur la page officielle de l’église de Dieu Sainte-Cité, les responsables ont indiqué que le pasteur Richard Veillard et son fils sont enlevés en date du dimanche 20 février par des individus non identifiés.

Dans cette note rendue publique sur la page Facebook de l’assemblée chrétienne, les autorités de l’Église de Dieu Sainte-Cité n’ont pas mentionné la somme exigée en échange de la libération de leur pasteur séquestré. Cependant, ils appellent les frères et soeurs de la communauté chrétienne à se mettre en prière en vue d’implorer la grâce de Dieu pour les personnes
kidnappées.

L’Église protestante est en train de confronter des jours difficiles, touchant surtout les dirigeants. Après le kidnapping du Pasteur Lochard Rémy, qui est toujours entre les mains des kidnappeurs 17 jours après, c’est le tour du pasteur Richard Veillard accompagné de son fils.

Deux millions de dollars sont exigés en échange de la libération de M Lochard Rémy Alors que les associations de l’église protestante disent que les leaders n’ont pas les moyens pour payer les ravisseurs.

Mikélo ALCIMAT

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.