Actualités

Kidnapping : libération contre rançon de l’inspecteur de Police Wilner Séraphin

Wilner Séraphin, l’inspecteur de Police et commissaire divisionnaire du sous-commissariat de Delmas 3 a été libéré par ses ravisseurs a appris Constant Haïti.

Constant Haïti, le 9 janvier 2021.- Kidnappé le 3 janvier 2021, l’inspecteur Wilner Séraphin a été libéré le 8 janvier 2021 contre une rançon de 400 mille gourdes, a confié une source à la rédaction.

Les cas de kidnapping continuent de se multiplier à Port-au-Prince. La situation inquiète quand des policiers se font enlever comme de simples citoyens. Quelle opération spéciale la Police Nationale d’Haïti a-t-elle lancé pour mettre fin à cette pratique qui devient monnaie courante dans le pays ? À suivre.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !