Insécurité

Libération de la fille enlevée en présence de sa mère à delmas 19

SUJET:  ,   ,   ,   .

La fillette qui a été enlevé dans la soirée du jeudi 20 février 2020, sous les yeux de sa maman, a été libérée dimanche soir (23 février) par les ravisseurs, a appris Constant Haïti. 

«[…] La fille a été mise en liberté dimanche soir. Ils avaient réclamé deux cent mille (200 000) dollars pour la remettre à ses parents[…] », a répondu notre correspondante qui était en contact avec une tierce personne à la famille et qui nous avait alerté sur ce forfait. Toutefois, elle n’était pas en mesure de nous dire le montant de la rançon exacte versée aux ravisseurs.

Pour rappel, la fillette a été enlevée chez elle, en présence de sa maman à delmas 19, selon les informations qui ont été communiquées à la rédaction de Constant Haïti.

Alors que le père de l’enfant n’était pas chez lui, des hommes armés et encagoulés s’étaient présentés chez eux, demander à la mère où est passé son mari…

Ayant cherché ce dernier en vain, qui pourtant avait sa voiture sur la cour, les malfrats avaient laissé. Pas seuls, ils avaient enlevé la fille.

Elle retrouve maintenant sa famille trois jours plus tard.

Delmas-Kidnapping: une fillette enlevée en présence de sa mère à delmas 19

Afficher plus