Actualités

kidnapping: libération du CASEC de la 2e plaine de Petit-Goâve Wilkens Dicette

Wilkens Dicette, le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale de la deuxième plaine de Petit-Goâve, Wilkens Dicette a été libéré contre rançon dans la soirée du jeudi 6 mai 2021, avons-nous appris.

Après avoir été torturé, le CASEC Wilkens Dicette confie qu’il y a des plaies sur le corps. Une source révèle qu’il aurait même subi des brûlures aux mains.

Le CASEC Dicette a été déposé aux environs de l’hôpital de l’université d’État d’Haïti (HUEH) lors de sa libération précédée d’une rançon.

Suite à l’enlèvement du Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale (CASEC) de deuxième plaine de Petit-Goâve, Wilkens Dicette, le dimanche 25 avril 2021, à Delmas, la population de Petit-Goâve avait posé des barricades de pneus enflammés d’autres types au niveau de la commune, dans certaines zones de Delmas où la victime a été enlevée, il y avait également des mouvements de protestation en signe de solidarité au CASEC.

Wilkens Dicette tient à remercier la population de Delmas et de Petit-Goâve qui ont porté leur solidarité à son sort.

Cependant, il dit resté à Port-au-Prince pour se faire soigner.

Constant Haïti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.