Actualités

Kidnapping : quatre employés de Barbancourt enlevés à Croix-des-Bouquets

Des hommes lourdement armés ont enlevé et séquestré 4 personnes faisant partie du service mécanique de la compagnie de Rhum Barbancourt, dans la journée du Jeudi 25 Novembre, avons-nous appris.

Selon les informations qui parviennent à la rédaction du journal, des individus armés ont enlevé quatre employés de la Compagnie du Rhum Barbancourt. Le coup a été porté dans la localité de Tibé, Commune de Croix-des-Bouquets.

Les victimes s’apprêtaient à regagner leur lieu de travail au moment où ils ont kidnappé, s’est-on renseigné. Les kidnappés seraient affectés au service mécanique de la Compagnie.

Le gang 400 mawozo qui contrôle la Commune de la Croix-des-Bouquets où ce rapt a été perpétré, sont accusés dans cet acte.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.