Kidnapping: Un membre influent du gouvernement serait l’auteur intellectuel de l’enlèvement du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel

Le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel aurait été kidnappé le 3 Octobre dernier sous la demande d’un membre important du gouvernement de M. Ariel Henry, a-t-on appris. Le responsable et fondateur de l’Église Jésus Center, située à Delmas 29 serait enlevé pour cause de jalousie.

En plein service spirituel le 3 Octobre 2021, des hommes en uniformes de la Police Nationale ont enlevé le chef de l’Église Jésus Center, M Jean Pierre Ferrer Michel avec lui deux autres membres de ladite assemblée religieuse.

Ce cas d’enlèvement serait lié à une affaire amoureuse, ont rapporté plusieurs sources.
En effet, le pasteur aurait eu une relation avec l’épouse d’un membre faisant poids dans le gouvernement d’Ariel Henry, au su de l’église et de sa femme, a fait savoir Gary Pierre Paul Charles.

Il faut rappeler que la famille de M. Ferrer Michel a versé les sommes qu’avaient exigées les ravisseurs. Cependant, ces derniers décident de le retenir.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.