La Chanteuse Misty Jean demande Justice pour ses deux danseurs morts calcinés et reporte son show

Publié par:
Misty Jean repporte son show suite à la mort de ses deux danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit La Chanteuse Misty Jean demande Justice pour ses deux danseurs morts calcinés et reporte son show prévu pour le 2 juillet.

La chanteuse Misty Jean attristé par la disparition de ses deux jeunes danseurs annonce le report de son concert prévu le 2 juillet et sympathise aux familles des défunts. « C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la nouvelle de la mort de Nancy et Sébastien, deux danseurs talentueux», écrit Misty Jean. « Je ne les ai pas personnellement reconnus en profondeur, mais pour le peu de temps passé avec eux, j’ai réalisé qu’ils ont du goût et aimer la vie », poursuit-elle.

Pour honorer les mémoires de ces danseurs morts calcinés, Misty Jean a décidé de reporter son show où les regrettés disparus auraient dû performer, à une date ultérieure. « Notre show prévu pour le 2 juillet 2020 est renvoyé pour une autre date», a-t-elle informé.

Dans la foulée elle demande que la justice soit rendue. « Trop de crime dans ce pays », dénonce-t-elle.

Misty Jean demande justice pour ses 2 jeunes danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit
La Chanteuse Misty Jean demande Justice pour ses deux danseurs morts calcinés et reporte son show prévu pour le 2 juillet.

 

 

 

 

 

 

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Article Précédent

Un cadre de la BRH, Norvella Bellamy et sa femme assassinés à Delmas 75 à l’issue d’une réunion politique

Article Suivant

Les corps assimilés à 2 danseurs de Misty Jean, retrouvés calcinés à Tabarre

error: Content is protected !!