Actualités

La commune de Carrefour réveillée sous tension

Un vent de panique souffle sur la commune de Carrefour ce lundi 12 septembre 2022. Des pneus enflammés ont été remarqués dans les rues, mais l’origine de ce mouvement reste pour l’instant inconnue.

Des pneus enflammés ont été remarqués dans plusieurs recoins dans la commune de Carrefour. Également, des pierres sont éparpillées sur le sol, paralysant ainsi la citculation notamment sur la Route Nationale #2, à proximité du Centre Sportif de Carrefour et du Collège Catherine Flon. Pour l’instant, les raisons entourant cette situation n’ont pas été dévoilées.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’il y a plus de trois semaines, des mouvements de protestation ont été enclenchés un peu partout dans le pays pour dire NON à la situation de crise générale qui ronge la nation, mais aussi exiger le départ du gouvernement dirigé par Ariel Henry.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.