Sécurité

La PNH débloque la route nationale #8 à Croix-des-Bouquets

Le mur de 40 mawozo détruit par la police sur la route nationale #8

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir réussi à débloquer la route nationale #8 à Croix-des-Bouquets, ce vendredi 6 septembre, dans le cadre d’une intervention policière d’envergure.

L’opération a été menée par les forces de l’ordre de la juridiction de Croix-des-Bouquets, en collaboration avec des agents de l’UDMO Ouest-2 et la section des engins lourds de la PNH. Cette intervention visait à démanteler un mur érigé par le gang 400 mawozo opérant dans la commune, qui bloquait la route afin d’empêcher la PNH d’atteindre ses objectifs dans le cadre des opérations en cours contre les foyers de gangs à travers le pays.

Au cours de l’intervention, des échanges de tirs nourris ont eu lieu entre les policiers et les membres du gang, ces derniers lançant également des cocktails Molotov contre les forces de l’ordre. Cependant, les agents de la PNH ont fait preuve de professionnalisme, réussissant à débloquer la route avec succès.

Grâce à cette intervention, la circulation sur la route nationale #8 a été rétablie, permettant ainsi à la population de se déplacer librement et aux opérations de la PNH de se poursuivre sans encombre.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!