Actualités

La policière Nadège Joseph tuée par balle à Tabarre

La policière Nadège Joseph a été abattue par balles d’individus armés à bord de motocyclettes dimanche 11 décembre 2022 à Clercine 2, dans la commune de Tabarre. Son mari qui aussi policier est également blessé dans cette attaque armée, selon les informations confirmées par le Coordonnateur du Syndicat National des policiers haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre.

Un mort et un blessé par balles sont enrégistrés dans les rangs de la police Nationale d’Haïti (PNH) dans l’après-midi du dimanche 11 décembre 22.

Il s’agit d’un couple dont les noms sont Nadège Joseph, policière issue de la 30ème promotion de la PNH tuée et son mari Bellume Johny, 27ème promotion, lui blessé, selon les informations du Coordonnateur du SYNAPOHA, Lionel Lazarre.

Le Syndicaliste affirme que le coupe au moment où il est attaqué par des individus armés revenait du Cap-Haïtien à destination de Port-au-Prince pour finaliser leurs dossiers en cours au sein de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DPNH).

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.