Constant Haïti
  • Actualités
  • Diplomatie
  • International
  • Santé
  • PLUS
    • Internet
    • Sports
    • À propos de Constant Haïti
    • Politique de confidentialité
    • Contactez nous
Facebook Twitter Instagram
Constant HaïtiConstant Haïti
Facebook Twitter WhatsApp
  • Actualités
  • Diplomatie
  • International
  • Internet
  • Sports
Constant Haïti
Facebook Twitter WhatsApp
Home»La Première Dame Martine Moïse a quitté l’hôpital…
17 juillet 2021

La Première Dame Martine Moïse a quitté l’hôpital…

La Première Dame Martine Moïse a quitté l'hôpital... - Martine Moïse

Miami, Floride. – La Première Dame d’Haïti, Martine Moïse, a quitté l’Unité de Soins Intensifs de l’Hôpital Jackson Memorial vendredi 16 juillet 2021, où elle est en convalescence depuis qu’elle a reçu plusieurs balles qui ont mis sa vie en danger après l’agression armée contre sa résidence dans la zone de Pèlerin 5 à Pétion-Ville.

Selon une source de Constant Haïti, la veuve de Jovenel Moïse est confinée dans une chambre privée sous haute sécurité, comme dans la précédente salle de soins intensifs où elle était restée dès le premier jour de son admission le 7 juillet. L’équipe de sécurité est composée d’officiers de diverses agences d’enquête américaines, rattachées au FBI, à la police de Miami entre autres.

La Première Dame haïtienne a dû être opérée à deux reprises par l’équipe médicale en charge de l’hôpital Jackson Memorial aux soins pour préserver sa vie.

L’état de Martine Moïse était tellement critique que tous les membres de l’équipe médicale de la section « Trauma unit » de Jackson memorial hospital, en charge de ses soins étaient mobilisé sur son cas. De plus, une recherche urgente d’au moins 60 pintes de sang était nécessaire pour sauver sa vie.

Une troisième intervention chirurgicale qui semble avoir été envisagée, a été exclue pour le moment, a révélé la source.

Madame Moïse se prépare à rentrer la semaine prochaine en Haïti pour assister aux funérailles de son époux assassiné en sa présence le 7 juillet 2021.

Les funérailles de Jovenel Moïse sont seront chantées le 23 juillet 2021 au Cap-Haïtien.

Constant Haïti

Martine Moïse
Share. WhatsApp Facebook Twitter Telegram
Previous ArticleAssassinat Diego Charles : Célébration d’une messe de requiem, samedi 17 juillet en l’honneur du défunt
Next Article Vidéo. Martine Moïse de retour en Haïti après 10 jours en soins intensifs aux Etats-Unis
Constant Haïti
  • Website
  • Facebook
  • Twitter

L'info en constante évolution !

Contenu sponsorisé
Ezoic Access Now

LIRE AUSSI

Affaire Jovenel Moïse: 11 mois après, Martine Moïse espère justice pour son mari assassiné - Martine Moïse
Actualités

Affaire Jovenel Moïse: 11 mois après, Martine Moïse espère justice pour son mari assassiné

7 juin 2022
Un juge familier de John Joël Joseph invite Martine Moïse au cabinet d'instruction - Ikenson Edumé, Martine Moïse
Actualités

Un juge familier de John Joël Joseph invite Martine Moïse au cabinet d’instruction

7 octobre 2021

RECENTS

VOIR PLUS

Konbit san pou san et PNCS ont organisé une journée de collecte de sang volontaire à Delmas

3 juin 2023

Assassinat de Jovenel Moïse: Rodolphe Jaar condamné à perpétuité aux États-Unis

2 juin 2023

Haïti-Éducation: Deux journées de réflexion sur la révision de la Politique et la stratégie nationales d’alimentation scolaire

31 mai 2023

Fête des Mères 2023: Plus de 300 mamans bénéficient des kits de commerce offerts par la CCHPIC et la FAPHME

29 mai 2023

Le CG Jacques Lafontant remplacé par Me Elder Guillaume au Parquet de Port-au-Prince

26 mai 2023

BRH: taux de référence du 26 mai 2023

26 mai 2023

Grande foire gastro-artisanale les 26 et 27 mai 2023 à l’occasion du 14e anniversaire de la mort de père Gérard Jean Juste

25 mai 2023

Cap-Haïtien: Karl-Udson AZOR s’est donné la mort devant les monuments de Vertières

23 mai 2023

Des policiers visitent la famille du feu Roberto Charleston

21 mai 2023

Tentative d’assassinat contre le juge Jean Wilner Morin

17 mai 2023

BRH: taux de référence du 17 mai 2023

17 mai 2023

Ayiti An Aksyon (AAA) confirme que Junior Barthélémy alias Aboulò, arrêté par la Police, est membre du parti

16 mai 2023

Trafic d’armes: Le Révérend Père Fritz Désiré placé en garde à vue

11 mai 2023

Arrestation de l’ex inspecteur de police Jean Milhomme

11 mai 2023

Le Canada livre 4 nouveaux véhicules blindés à Haïti

8 mai 2023

Taux de référence BRH du 5 mai 2023

5 mai 2023

L’ex ministre Berto Dorcé auditionné à nouveau dans l’affaire de la cargaison d’armes saisie à Port-de-Paix

4 mai 2023

Corruption: L’Ambassadeur Bocchit Edmond nie toutes les allégations portées contre lui 

4 mai 2023

Pétion-Ville: Incendie au marché « Shada »

4 mai 2023

Arrestation d’un membre influent du gang de Village-de-Dieu

3 mai 2023
Constant Haïti
Facebook Twitter WhatsApp
  • À propos
  • Contactez nous
  • Politique de confidentialité
© 2023 Constant Haïti. Designed @ConstantHaiti .

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.